Forum de la team [S@W]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEWS : Teamspeack 3 ! IP: speak2-8.teamspeak.net:10015 Pour le mot de passe, merci de nous contacter.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+8
Dandevito
jb.alfa
NAINJAUNE
BadDevil931
Tain0s
biels81
Kill-Mania
AparX
12 participants

    A la recherche d'une escouade

    AparX
    AparX


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 09/03/2011

    A la recherche d'une escouade - Page 2 Empty A la recherche d'une escouade

    Message par AparX Mer 9 Mar - 13:56

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Bastien, j'ai 14 ans et j'habite à Rouen(76). Mes motivation sont de faire des war mais aussi avant tout jouer en équipe et déconner ensemble.

    Pseudo :AparX

    Prénom :Bastien

    Age :14ans + 05/02/1997

    Activité :Cours, tennis, Pc et PS3

    Ancienne(s) team(s) : CxML mais malheureusement viens d'être dissoute

    Comment avez-vous connu les [S@W] ? :Grâce à vos serveurs

    Soldat préféré :Un peut tout mais plus avantageux envers L'assaut

    Autres jeux :Dofus, Battlefield Heroes

    Adresse Mail :bastoun97@hotmail.fr

    Passion :Foot, PC,Tennis et le jeux en équipe

    Pouvez vous cotiser pour le serveur (environ 12€ pour 1 an) : je pourrais mètre 3 à 4 euros par moi par allopass
    Fandgio
    Fandgio
    Membre de la team
    Membre de la team


    Masculin
    Nombre de messages : 162
    Age : 45
    Localisation : Castres tarn france europe
    Emploi/loisirs : TP
    Humeur : moqueur rieur
    Date d'inscription : 05/10/2008

    A la recherche d'une escouade - Page 2 Empty Re: A la recherche d'une escouade

    Message par Fandgio Ven 11 Mar - 22:37

    Exactement tu as tout compris aparx!!! On peu quand meme jouer ensemble sur les serveurs si tu nous as comme amis! A plus tard Smile
    AparX
    AparX


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 09/03/2011

    A la recherche d'une escouade - Page 2 Empty Re: A la recherche d'une escouade

    Message par AparX Sam 12 Mar - 7:39

    Bon eh bien a plus tard. Sur vos serveurs :'(
    Moi qui avait pensé que vous ne me jugeriez pas par mon âge. Moi je m'entendez bien avec vous enfin je crois. Et puis vous savez se n'ai pas grave vous savez sa fait le sixième refus que prend en plein tronche à cause de mon âge donc sa ne me fait plus rien, je suis juste dégouté d'être refusé de votre team car je la trouvai sympa et vous avec mais bon c'est votre choix. Je le respecte.
    Beniii
    Beniii
    Sirop ambulant
    Sirop ambulant


    Féminin
    Nombre de messages : 823
    Age : 33
    Localisation : Nord Finistère (St Pol De Leon)
    Emploi/loisirs : Lycéen
    Humeur : Souple
    Date d'inscription : 23/04/2009

    A la recherche d'une escouade - Page 2 Empty Re: A la recherche d'une escouade

    Message par Beniii Sam 12 Mar - 16:24

    AparX a écrit:Bon eh bien a plus tard. Sur vos serveurs :'(
    Moi qui avait pensé que vous ne me jugeriez pas par mon âge. Moi je m'entendez bien avec vous enfin je crois. Et puis vous savez se n'ai pas grave vous savez sa fait le sixième refus que prend en plein tronche à cause de mon âge donc sa ne me fait plus rien, je suis juste dégouté d'être refusé de votre team car je la trouvai sympa et vous avec mais bon c'est votre choix. Je le respecte.

    L'age est une chose, mais la façon de s'exprimer aussi. Au vu de la tienne, on peut facilement deviner ton age.

    Il y à des fois des exceptions (Killou is in da place Very Happy), mais elle sont rare. Si il t'ont laissé passé sur le TS, c'est pour justement jugé et voir ton comportement. Certain n'aime pas entendre des voix de jeune de 14 ans (et je les comprends, ça fait un peu kikoolol).

    Et pour finir, c'est un jeu déconseillé aux -16 ans. Donc d'un côté il est aussi normal que tu sois refusé.
    AparX
    AparX


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 09/03/2011

    A la recherche d'une escouade - Page 2 Empty Re: A la recherche d'une escouade

    Message par AparX Sam 12 Mar - 16:26

    Je vous comprend très bien. Mais vous dites que je me tien mal? Que je gueule trop et que je parle mal?
    Dandevito
    Dandevito
    Membre de la team
    Membre de la team


    Masculin
    Nombre de messages : 520
    Age : 44
    Localisation : Bordeaux,
    Date d'inscription : 06/02/2010

    A la recherche d'une escouade - Page 2 Empty Re: A la recherche d'une escouade

    Message par Dandevito Sam 12 Mar - 17:19

    on ne dit pas ça Aparx

    c'est juste que le relationnel
    les centres d'intérêt .... le tout
    fait que l'on voit la différence entre un gamin de 14 ans (car bon moins de 16 ans pour moi ce n'est pas un adolescent) et un adulte

    pour rappel nous sommes nombreux à avoir des les 30 ans et même des séniors de plus de 50 ans
    AparX
    AparX


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 09/03/2011

    A la recherche d'une escouade - Page 2 Empty Re: A la recherche d'une escouade

    Message par AparX Sam 12 Mar - 17:39

    Vous savez jouer avec des plus de 30 ans et deux 50 ans ça ne me dérange mais alors à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Mais vous savez vos centre d'intérêt je peux très bien m'y adapté.
    Tain0s
    Tain0s
    Membre de la team
    Membre de la team


    Masculin
    Nombre de messages : 1071
    Age : 46
    Localisation : Le Sud
    Emploi/loisirs : bf2142, guitare, foot
    Humeur : elle est booooooonne, hein ! elle est booonne
    Date d'inscription : 15/01/2008

    A la recherche d'une escouade - Page 2 Empty Re: A la recherche d'une escouade

    Message par Tain0s Sam 12 Mar - 20:39

    Tout a été dis.
    AparX tu n'est pas accepte en période de test dans la team, tu as les droits sur ts donc tu peux passer quand tu veux ainsi que sur le fofo.
    Le sujet est clos et je ferme le post.

    Contenu sponsorisé


    A la recherche d'une escouade - Page 2 Empty Re: A la recherche d'une escouade

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:16